Accueil > TOUTES LES ARCHIVES > Les activités du collège > Journée récréative

Journée récréative

vendredi 5 juillet 2013, par administrateur

Cette dernière journée au collège a été consacrée à des activités culturelles, sportives et gustatives, pour le plus grand bonheur des élèves mais aussi de l’équipe éducative.

Dès 8h15, un groupe partait profiter de la piscine tandis que d’autres engageaient un tournoi de tennis de table et que d’autres commençaient plus calmement par des jeux de société.

Au cours de la matinée, les élèves présents ont pu également s’initier aux tangram sur table ou sur ordinateur, créer des porte-clefs avec le charly robot, fabriquer des objets de décoration ou partir pour une promenade contée.

A la pause méridienne, l’équipe de restauration attendait les convives avec des hamburgers maison, pour la plus grande joie des plus jeunes.

Les activités reprenaient en début d’après midi avec une découverte des instruments de musique, un atelier pâtisserie, du cinéma.

La journée se terminait à l’ombre du grand cèdre par un goûter champêtre.

Merci à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette journée et bonnes vacances à tous.