Accueil > TOUTES LES ARCHIVES > Les activités du collège > Atelier pâtisserie

Atelier pâtisserie

lundi 8 juillet 2013, par administrateur

Dans le cadre des activités récréatives proposées le dernier jour de l’année scolaire, un groupe d’une vingtaine d’élèves ont envahi la salle de restauration pour confectionner des gâteaux espagnols, anglais ou américains. Cet atelier était animé par mmes Dunn, Lenoir, Rebulliot et Rousset

M. Jondot le chef de cuisine avait préparé les ingrédients et le matériel nécessaire et a apporté son aide aux apprentis pâtissiers. Il a également aidé les enseignantes dans le pilotage du four.

l’atelier s’est poursuivi par un moment de repos sous les arbres en attendant que les gâteaux refroidissent puis par un goûter champêtre avec toutes les personnes présentes pendant la dernière heure de l’année.

Les compliments ont été unanimes !

Merci à M. Jondot et son équipe pour avoir ouvert leur domaine et participé à la réussite de cet atelier, merci aux enseignantes qui ont monté cet atelier qui s’est déroulé dans une ambiance concentrée et joyeuse.
Merci à tous pour nous avoir permis de terminer cette journée par un grand moment de convivialité