Accueil > LA VIE AU COLLEGE > ASSOCIATION SPORTIVE > LES BENJAMINS DU COLLEGE SARRIEN CHAMPIONS DE DISTRICT EN FUTSAL (...)

LES BENJAMINS DU COLLEGE SARRIEN CHAMPIONS DE DISTRICT EN FUTSAL !

jeudi 30 janvier 2014, par administrateur

Quinze élèves de 6ème et 5ème du Collège Ferdinand Sarrien et leur coatch Franck Bailly se rendaient ce mercredi après-midi à La Clayette pour disputer la finale de district en futsal. Celle-ci regroupait huit équipes venues des Collèges de Charolles, Matour, Chauffailles et La Clayette.

L’équipe première de Bourbon Lancy réalise l’exploit de remporter le titre de champion de district malgré une excellente opposition. En demi-finale, elle arrache la victoire 2 à 1 face à une solide équipe de Matour. Puis, en finale, elle l’emporte 4 à 2 contre La Clayette lors d’un match d’un très bon niveau.

Cette équipe, grâce à ces bons résultats, se qualifie pour les quarts de finale départementaux. Bravo à eux pour cette belle performance réalisée de surcroît dans un excellent état d’esprit.