Accueil > LA VIE AU COLLEGE > ASSOCIATION SPORTIVE > Finale de district FUTSAL

UNSS

Finale de district FUTSAL

vendredi 30 janvier 2015, par Murielle BOUCHER

Ce mercredi, avait lieu la finale de district de futsal pour la catégorie Benjamins Garçons. Celle-ci se déroulait à la Salle Marc Gouthéraut de Bourbon Lancy. Deux équipes du Collège Sarrien (sur trois engagées au départ) s’étaient brillamment qualifiées lors des deux journées précédentes. Elles étaient opposées à deux équipes du Collège Mermoz de Chauffailles.

Le niveau de jeu fut élevé et de bonnes phases collectives ont pu être observées chez toutes les équipes. Chauffailles 1 et Bourbon 1 (photo) se partagent la première place et se qualifient donc tous deux pour les phases finales départementales.
Bourbon 2, loin de démériter, termine 3 ème. Chauffailles 2 se classe 4ème.

Le Collège Sarrien sera donc largement représenté lors des finales départementales de futsal. En effet, trois équipes se sont qualifiées dans trois catégories différentes : benjamins filles, benjamins garçons et minimes filles.

Les finales départementales se joueront en février et en mars et elles seront qualificatives pour les finales académiques. Souhaitons bonne chance à ces trois équipes.

Franck BAILLY