Accueil > TOUTES LES ARCHIVES > Les activités du collège > Merry Christmas

Merry Christmas

mercredi 26 décembre 2012, par administrateur

Vendredi 21 décembre, les élèves de 6C de Melle Dunn se sont affrontés par groupes dans un quizz en anglais portant bien sûr sur NOEL.
Les membres de l’équipe gagnante ont été récompensés d’un christmas cracker.
(Christmas crackers : papillotes cartonnées décorées de couleurs vives et de motifs de Noël disposées sur les assiettes du repas de Noël. Ils contiennent une couronne en papier, une blague ou une devinette et un petit cadeau. Les convives tiennent chacun les extrémités des Christmas Crackers de leurs voisins en croisant les bras. Une fois la ronde formée, on tire fort sur les extrémités, ce qui provoque un bruit de pétard et ce qui libère le contenu des Christmas Crackers.)

Les élèves se sont ensuite remis les cartes de NOEL qu’ils avaient confectionnées lors de séances précédentes

le tout accompagné bien sûr des traditionnelles papillotes