Accueil > LES ACTUALITES > Projet "Do you speak basketball ?"

Projet "Do you speak basketball ?"

mardi 17 janvier 2023, par Christelle EPS

Les élèves de 5ème se sont rendus au Colisée à Chalon-sur-Saône mardi 10 janvier pour assister au match Elan-Antibes.

Les élèves ont soutenu très activement l’équipe chalonnaise qui a remporté ce match avec 86 points contre 79 pour Antibes.

A l’issue du match, les élèves ont pu se prêter au jeu des photos sur le parquet, entourés par deux joueurs de l’équipe.

Suite et fin du projet lundi 16 janvier où deux joueurs seront accueillis au collège. Les élèves ont préparé un accueil privilégié. Ils se prêteront ensuite à une séance d’initiation au basket et à une interview des joueurs professionnels.

En amont, les élèves ont travaillé des séances de basket-ball en anglais, encadrés par leur professeur d’anglais, Mme Just et leur professeur d’EPS, M. Bulfet.

Félicitations à tous pour ce projet dynamique !!!