Accueil > LES ACTUALITES > Des élèves honorés

Des élèves honorés

vendredi 17 juin 2022, par Murielle BOUCHER

Ce jeudi 16 juin, Madame Eps, Principale par interim, a reçu au CDI tous les élèves qui se sont distingués dans différents concours au cours de l’année, pour leur remettre une récompense.

En effet, que ce soit dans l’écriture (Concours de l’AMOPA, Concours de Nouvelles de Decize ou Graines d’écrivain à Autun), en Mathématiques (Concours Kangourou), en latin/arts plastiques (Concours ARELAD) ou encore en éducation physique (championnats départemental et académique UNSS de VTT), les élèves du collège se sont distingués par leur talent. Ils ont tous reçu une récompense achetée par le foyer socio éducatif auprès de la librairie associative Le Canapé Rouge en ce qui concerne les livres ou par l’organisation du concours Kangourou, pour leurs lauréats.
Félicitations à tous les participants.