Accueil > LA VIE AU COLLEGE > LES PROJETS > APPN > Préparation du RAID : escalade

Préparation du RAID : escalade

vendredi 23 mai 2014, par administrateur

Dernières séances de préparation du RAID avant le départ pour le Diois le 2 juin.

Après la séance de kayak de mercredi 14, ce mercredi était consacré à l’escalade.

Les 18 élèves qui participeront au RAID UNSS CG71 et C Mulot leur entraineur se sont rendus avec les amis du collège de Paray (qui ont gentiment prêté le matériel) sur le site d’escalade du Rocher Saint Vincent à coté de Mayet en Montagne pour une dernière séance d’entrainement avant le départ.
Ils ont pu mettre en pratique tout ce qu’ils ont appris lors des entrainements en salle de l’hiver et les progrès sont tangibles.

Merci au conseil général qui, dans le cadre de la préparation du raid, finance le transport.

les 2 groupes devant le rocher