Accueil > LA VIE AU COLLEGE > ESPACE INFORMATIONS > Informations diverses > Bravo les filles

Bravo les filles

vendredi 20 mars 2015, par administrateur

Les Benjamines du Collège Sarrien jouaient ce mercredi la finale départementale UNSS de futsal à la salle Gouthéraut, qui les opposait au Collège Cassin de Paray-Le-Monial.

Le début de la première mi-temps est dominé par les locales, qui ouvrent le score assez logiquement suite à un bon mouvement collectif. Mais les bourbonniennes ratent ensuite le coche à plusieurs reprises et c’est Paray qui égalise. En fin de période, l’équipe parodienne, constituée de beaucoup de filles de grand gabarit, prend le dessus physiquement et enfonce le clou avant la pause : 2-1.

En seconde période, les filles du Collège Sarrien se reprennent et égalisent assez rapidement par l’intermédiaire de Sarah Bekhti. Puis, les adversaires vont se procurer plusieurs grosses occasions mais Maeliss Carrias multiplie les exploits aux cages. C’est finalement Maelle Karlinski qui clôt les débats d’une belle frappe qui va se loger dans le petit filet. Bourbon aura même l’occasion de corser l’addition sur pénalty mais ce dernier est arrêté par la gardienne. Score final : 3-2 pour Bourbon.

L’équipe du Collège Sarrien était composée de : Sarah Bekhti, Alissa Blanchard, Anaelle Carré, Manon Grandjean, Maelle Karlinski, Maeliss Carrias et Morgane Damet. Merci également aux trois jeunes officiels : Andréa Brunet, Leslie Denizot et Lucas Puzenat.

La semaine prochaine, ce sera au tour des minimes filles, qui affronteront Sanvignes, Paray et Matour en finale départementale.

Franck BAILLY
Professeur d’EPS responsable du futsal