Accueil > TOUTES LES ARCHIVES > LES ENSEIGNEMENTS > LES LANGUES > Allemand > Petit déjeuner allemand

Petit déjeuner allemand

mardi 9 juillet 2013, par administrateur

Lors de leur dernière heure de cours d’allemand, le vendredi 21 Juin, à 8h15, les élèves de 3èmeB et C germanistes ont pris un petit déjeuner allemand qu’ils avaient préparé avec leur professeur Mme BARBIER.
Tous ont pu goûter aux petits pains aux céréales, à la brioche, aux Brezels accompagnés ou non de beurre , charcuterie, fromage , confiture et pâte à tartiner, le tout arrosé de jus de fruits.

La bonne humeur était au rendez-vous, ce fut l’occasion d’évoquer des souvenirs de ces quatre années passés ensemble.

Mme BARBIER tient à remercier les élèves et leur famille qui se sont investis à ses côtés pour la parfaite réussite de ce petit déjeuner atypique, que tous ont apprécié.