Accueil > LA VIE AU COLLEGE > Au revoir, Chef !

Au revoir, Chef !

vendredi 17 décembre 2021, par Christelle EPS, Murielle BOUCHER

Les élèves et les personnels du collège Ferdinand SARRIEN ont profité du repas de Noël pour souhaiter, au travers d’un immense Ban Bourguignon, un GRAND MERCI à Monsieur Jondot, qui fait valoir ses droits à la retraite au 31.12.2021.

Pour l’occasion, les enseignants ont fait confectionner aux élèves une toque personnalisée, en clin d’œil au métier de chef cuisinier.
Monsieur Jondot a su éduquer au goût les collégiens de Bourbon-Lancy et ravir les papilles de chacun depuis septembre 2012 et nous l’en remercions. Au-delà de sa cuisine, M. Jondot est une belle personne, que chacun a su apprécier à sa juste valeur.
Nous lui souhaitons de belles GRANDES VACANCES pour profiter de sa famille, ses amis et pratiquer ses loisirs…..sans modération !!

Voici quelques images de ce moment riche en émotion :
La surprise du chef ! Le chef et son équipe Les élèves font une haie d'honneur Les toques sont prêtes, chef ! Le chef remerciant les élèves

Services en ligne