Accueil > LA VIE AU COLLEGE > ESPACE VIE SCOLAIRE > LES ACTIVITES du FSE > Le Club Nature au secours des abeilles

Le Club Nature au secours des abeilles

vendredi 3 février 2023, par administrateur

Dans le cadre des activités du temps méridien, un groupe d’élèves s’intéresse aux abeilles et prépare sa participation au concours national d’affiches pour l’environnement "Tous au secours des abeilles, porteuses de vie" (Lions Clubs International).

Le club Nature réunit une quinzaine d’élèves tous les lundis sous la houlette de Caroline Fenayon, assistante d’éducation et Mme Blazejewski professeure de SVT. Pour mieux comprendre le sujet, les élèves ont apporté du miel, Mme Blazejewski de la propolis et de la cire ainsi qu’un livre sur la vie des abeilles. Les élèves ont apprécié la dégustation et parlé de l’importance de la nature dans notre quotidien.

Pour plus d’informations sur le concours d’affiche, cliquez ici