Accueil > LA VIE AU COLLEGE > LES PROJETS > La solidarité à l’honneur au collège !!!

La solidarité à l’honneur au collège !!!

jeudi 9 décembre 2021, par Christelle EPS, Murielle BOUCHER

Les élèves du collège Ferdinand SARRIEN se sont mobilisés pour confectionner des boîtes à offrir pour Noël. Chaque boîte contient un truc bon, un truc chaud, un loisir, un produit d’hygiène-beauté, un mot gentil !!

En effet, chacun a pu exprimer sa créativité en emballant joliment le tout dans une boîte à chaussures ou un petit carton.
30 cadeaux ont été remis aux bénévoles des Restos du cœur qui vont pouvoir les offrir aux personnes dans le besoin.

Les bénévoles des Restos du cœur ont lancé un appel à l’attention des élèves : des bénévoles sont activement recherchés pour renforcer l’équipe déjà en place !
Les Restos du cœur et le conseil départemental aident les jeunes à financer le permis de conduire contre 15 heures de bénévolat.

Merci aux parents qui ont accompagné leur enfant dans cette démarche solidaire ! Joyeuses fêtes à toutes et tous !!