Accueil > TOUTES LES ARCHIVES > LES ENSEIGNEMENTS > E.P.S. > CROSS 2013

CROSS 2013

jeudi 14 novembre 2013, par administrateur

Mercredi 13 était un jour travaillé. L’équipe EPS en a profité pour organiser le traditionnel cross du collège.

Les 330 élèves se sont rendus avec leurs professeurs au plan d’eau où les enseignants d’EPS avaient préparé et balisé le circuit autour du plan d’eau.

Les élèves s’engageaient à effectuer un certain nombre de tours (éventuellement en marchant pour ceux qui ont des soucis de santé). Les élèves dispensés aidaient les professeurs à comptabiliser les tours de circuit.

Comme chaque année, le cross a été l’occasion d’une action de solidarité. les élèves étaient appelés à vendre leurs tours de lac à leurs proches (1 € le tour). La somme récoltée sera remise à l’association Laurette Fugain qui aide les malades atteints de leucémies.

La remise des récompenses aura lieu après enregistrement des résultats du cross et de la collecte

Bravo à tous les collégiens qui se sont investis dans cette action que ce soit au niveau sportif ou solidaire.