Accueil > LA VIE AU COLLEGE > CDI > Activités et Projets > Les élèves de Bourbon-Lancy sur le podium !

Les élèves de Bourbon-Lancy sur le podium !

lundi 4 octobre 2021, par Nadège BLANCHARD

Six élèves du collège récompensés pour le concours d’écriture de nouvelles de Decize.

Ce samedi 02 Octobre 2021 a eu lieu la remise des prix du concours d’écriture de nouvelles organisé par l’association "Lire sous les halles de Decize".
Les élèves de Troisième de l’année dernière avaient tous participé. Le thème était "Baisse le son !"
Sur dix prix décernés, six sont revenus aux collégiens de Bourbon-Lancy.
Félicitations à Bryan JACOB (10ème Prix), Mélina GUILLOT (9ème Prix), Claire PERRIN (8ème Prix), Oscar SIGOGNEAU (5ème Prix ex-æquo), Alexis BLANCHARD (5ème Prix ex-æquo et Prix de l’Imagination des "Amis de Bibliothèques de la Nièvre") et Claire NOURRY (4ème Prix).

A l’issue de cette cérémonie, le thème pour le concours 2021-2022 a été dévoilé : "J’ai oublié de te dire... "
A partir de la 5ème, vous pouvez prendre le stylo et participer !

A vos plumes !