Accueil > LA VIE AU COLLEGE > CDI > Activités et Projets > Deux élèves primées au concours de nouvelles de Decize

Deux élèves primées au concours de nouvelles de Decize

vendredi 7 juin 2019

En conclusion de notre année d’écriture, nos auteures en herbe récompensées ce dimanche sous les halles de Decize. Dans le cadre du projet Belle-Ile aux livres, tous les élèves de 4eB ont rédigé une nouvelle répondant au thème "Et vous trouvez ça beau...?"

La remise des prix avait lieu dimanche dernier à Decize, mettant à l’honneur Lucine Guillet 2e prix avec L’ami mystérieux et Valentine Bonvalot 6e prix + prix spécial de l’imagination avec sa nouvelle L’escapade. Ce concours organisé par l’association Lire sous les halles a mobilisé 139 collégiens de France.
Félicitations à ces deux élèves pour leur belle réussite mais également à tous les autres élèves de la classe pour leur participation.