Accueil > LA VIE AU COLLEGE > CDI > Activités et Projets > Belle-Ile : Une nouvelle journée d’enrichissement culturel

Belle-Ile : Une nouvelle journée d’enrichissement culturel

jeudi 26 avril 2018, par Murielle BOUCHER

Elle est terminée, cette histoire ! Les élèves dictent leurs dernières phrases à Alain Bellet avec une fierté non dissimulée de se retrouver dans cette position si inhabituelle pour eux. Il est temps de penser à illustrer ce roman de dessins réfléchis et raffinés.

Cette demi-journée laborieuse sera suivie d’une après midi de randonnée ensoleillée, pendant laquelle les élèves vont découvrir un paysage de rêve, un sentier côtier où les couleurs se mêlent aux odeurs des fleurs, des arbres et de l’océan, le tout accompagné par des oiseaux marins dont ils ne soupçonnaient même pas l’existence.