Accueil > TOUTES LES ARCHIVES > LES ENSEIGNEMENTS > LA TECHNOLOGIE > Découverte des entreprises et des formations par apprentissage

Découverte des entreprises et des formations par apprentissage

mercredi 11 février 2015, par Christian POLET

Le lundi 09 février, les élèves participant à l’option DP3 (découverte professionnelle) ont accueilli M. BOURDIER artisan charcutier traiteur à BOURBON LANCY et Angel BRICHE apprenti dans cette même entreprise depuis septembre 2014.
Cette rencontre était organisée dans le cadre de la découverte des entreprises et des formations par apprentissage.
Après une présentation de son entreprise par M. BOURDIER, Angel, ancien élève du collège a brillamment exposé ses premiers pas dans le monde professionnel : ses activités dans l’entreprise mais aussi l’organisation de ses semaines de cours au CFA de Mercurey.

Les professeurs et les élèves remercient M. BOURDIER et Angel pour cette intervention.